Inscription: 27 Juin 2008, 09:51 Messages: 645 Localisation: Les Sables d'Olonne
Bravo pour l'initiative !
(vous resterez quand même à l'APC ?)
_________________ Membre officiel de la Pro Poker Loser Team "Apprendre à jouer deux paires vaut autant que d'avoir une éducation universitaire et coûte presque autant." Marc Touène(spéciale dédicace à mon amie la phonétique)
bravo les gars!!je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle famille et a vientot au Vebdée Poker Challenge (VPC) tien alain vas etre content lol lol
_________________ bravo l'APC 2eme de bpc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo les gars!!je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle famille et a vientot au Vebdée Poker Challenge (VPC) tien alain vas etre content lol lol
Mais y a pas de Problème Terence!!! Chacun fait ce qui lui plait et je n'ai aucune rancune. ça me ferais plaisir de te revoir autour d'une table....
_________________ Peut-être qu'à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers