Pour vous inscrire, vous devez (si ce n'est pas déjà fait) : 1. Valider votre participation au championnat en envoyant un email à : admin.asso@atlanticpoker.fr avec les infos suivantes:
Photo
Nom
Prénom
Email
Tel
Petite description
Date naissance
Adresse
BONNES VACANCES!!!
_________________ Peut-être qu'à force de retenir le pire, on finit par oublier le meilleur....
Sujet du message: Re: REPRISE CHAMPIONNAT CLUB 03/09/2010
Posté: 26 Aoû 2010, 11:31
Salut désolée mais je décider de essayer un autre club cette anne mais je passerai pour le championnat des club de Vendée donc a bientôt et bonne chance a toi !!
_________________ bravo l'APC 2eme de bpc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet du message: Re: REPRISE CHAMPIONNAT CLUB 03/09/2010
Posté: 27 Aoû 2010, 09:18
Bonjour à tous et à toutes !
Le championnat va bientôt reprendre... chouette occasion de pouvoir jouer au poker en live ! J'espère jouer dans votre club pour cette saison à venir.
En fait nous sommes 2 nouvelles joueuses à vouloir venir jouer cette année dans votre club. O'mael as tu reçu les coordonnées mail, tel... et touti quanti .. .. pour Fabulon et Axell (moi) ? en cas e pb peux tu nous le signaler ? merci
L'année dernière nous étions au Bocage Poker Club- BPC. A l'occasion du Vendée Poker Challenge-VPC, nous sommes venues jouer la première manche chez vous Au cours de l'année nous avons croisé quelques membres de votre club sur des tournois extérieurs à Nantes, La Rochelle... Et dernièrement en juin nous sommes venues jouer le dernier tournoi avant la finale à 8 !
Donc voilà, certains, certaines d'entre vous doivent nous avoir déjà aperçues . Pour tous les autres ce sera avec plaisir qu'on se verra prochainement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers